yacsat.roo7.biz forum du satelite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N # 1 du satellite et de l'étude de systèmes de cryptages ( Card Sharing , échange dline , SECA , TNT , canal sat , dreambox , cccam , gbox control , algérie sat)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue Sur yacsat

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Bienvenue Sur yacsat Empty
MessageSujet: Bienvenue Sur yacsat   Bienvenue Sur yacsat Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:43

Bienvenue Sur yacsat !

Bonjour à tous !

Il était temps, après sept jours de cauchemar le site est en fin de retour !

Nous avons eu pas mal de problèmes, en effet comme déjà indiqué le disque dur du serveur a sauté et donc il était impossible de récupérer quoi que ce soit mais avec beaucoup d'efforts,d'acharnement et surtout de nuits blanches, nous avons pu récupérer quelques fichiers nécessaires de configuration et notamment les avatars mais les images de profil eux, ont été malheureusement perdus.

Le forum lui a survécu, car nous avons un autre serveur de backup mais ce dernier s'occupe seulement du forum et sa base de données.

L'hébergeur a été très réactif de son côté, ça tourné bien le disque dûr a été remplacé par un nouveau en pas moins de 24 H et la réinstallation de l'OS a été faite rapidement aussi.

Place à la reconfiguration, vu que tout a été perdu j'ai tout réinstallé de nouveau (lighttpd,MySQL,PHP...) l'installation en elle même ne prend pas de temps (malgré que j'ai eu pas mal de probs de compilation) mais c'est la configuration qui en prend.

Voilà grosso modo !

J'espère que cette nouvelle version vous plait !

Je tiens à remercier toute l'équipe pour son travail qui m'ont vraiment épaulé durant ces sept jours de cauchemar.


Notez qu'il reste encore pas mal de travail à faire surtout au niveau des discussions, alors si vous rencontrez des bugs ou tout autre problème merci de signaler cela sur le forum > Problèmes rencontrés avec le forum.

Avec le plus de détails possible.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://yacsat.rigala.net
 
Bienvenue Sur yacsat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yacsat.roo7.biz forum du satelite :: Bienvenue Sur yacsat-
Sauter vers: